Accompagner des individus, des équipes ou des organisations

Le Goût de la Vie a été créé pour répondre à un besoin de mieux communiquer dans des environnements actuels complexes et interculturels, développer des liens, mettre en avant ses compétences relationnelles et gérer les moments de transitions / changement ainsi que les conflits.

Au travers d’outils adaptés à la situation, j’accompagne des:

  • Organisations à développer des environnements de travail sains et inclusifs

  • Personnes à développer leurs compétences relationnelles et leur estime de soi ainsi qu’à gérer leurs transitions de vie privées et professionnelles.

Le Goût de la Vie se veut résolument positif, pragmatique et orienté solution. Apprendre sur soi, sur les autres, comprendre et avancer ensemble.

Le Goût de la Vie accompagne les équipes confrontées à des problématiques humaines complexes. Ma démarche vise à comprendre et à modifier les comportements afin de collaborer sainement.

Entreprises et organisations

Je soutiens, avec le Goût de la Vie, des personnes dans leurs moments de transitions (professionnelles, personnelles), dans le développement des compétences relationnelles ainsi que d’estime de soi.

Particuliers

Approche sensorielle - Atelier les 6 sens

Au travers de la nourriture, nous parlons de notre relation au monde ! Les ateliers Les Six Sens s'adressent à toutes celles et ceux qui souhaitent explorer l’approche sensorielle dans leur évolution personnelle et/ou professionnelle.

Faites moi part de votre besoin et de vos projets. Je serais ravie de vous rencontrer afin de vous présenter mes services et mon approche.